· 

BURE à BAR, ils vont voir à quel bois on car-bure !

Réservez dès maintenant la date-évènement du 16 juin : grande journée pour faire échec à l'enfouissement des déchets radioactifs et au monde nucléaire !

Depuis 1993, nous avons actionné sans relâche tous les leviers de l'opposition légale. Nous nous sommes confronté-es aux élu-es de la nation, des régions et des départements, toutes et tous issu-es des grands partis institutionnels. Nous avons été reçu-es dans les cabinet ministériels. Résultat : un mépris total de nos arguments et un projet qui avance inexorablement.

Aujourd'hui, une nouvelle génération de militant-es s'est installée dans les environs de Bure. En assumant d'occuper les lieux stratégiques, elle bouscule nos pratiques en même temps qu'elle ragaillardit nos convictions. Grâce à elle de beaux résultats ont été obtenus et le projet de Bure vacille. IL FAUT ENFONCER LE CLOU !

Précisions à venir.

Parlez-en autour de vous. Cette journée sera capitale. Elle est programmée pour décupler notre lutte !

 

Rejoignez et diffusez l’évènement Facebook en cliquant ICI ! 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    daniel rené villermet (mardi, 13 mars 2018 21:26)

    non o nuc et à son trou du q Bure

  • #2

    Eric (vendredi, 16 mars 2018 09:47)

    Je ne comprends pas pourquoi vous hébergez principalement sur fesses-de-bouc les renseignements concernant vos actions. Un petit topo à lire https://paris-luttes.info/quelques-raison-de-ne-pas-s-9260

  • #3

    sourdinguoupa (vendredi, 06 avril 2018 12:00)

    Qu'attendons-nous de cet événement ? Tant qu'on le peut encore, communiquons avec les différentes composantes avec des moyens appropriés. ( libres et sécurisés si possible) - Par contre il n'est pas bon de céder à la peur quelle qu'elle soit. Les différentes composantes ne sont pas toutes dans la résilience mais qu'importe.
    hibou ou pas, chouette ou pas, cedra ou pas, eodra, ou pas, vigilant ou pas, gravitant ou pas, collapse ou pas,
    ou pas. ou pas
    On y sera
    À bientôt AVEC les chouettes hiboux du bois y sera. même si les fûts m'y gênent. Serons là.