· 

"Les réalités du compteur Linky, réunion publique organisée par les Habitants Vigilants" (Jeudi 7 Décembre, 20H, Mairie d'Abainville)

Le Cedra relaie cette réunion d’information autour du compteur Linky,

 

organisée par l'association les Habitants Vigilants, animée par le groupe départemental Stop Linky 55 

Le nouveau compteur électrique communicant qui provoque des pannes, des dysfonctionnements de tous ordres, des incendies, l’augmentation des factures, des radiofréquences déclarées potentiellement cancérigènes par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) est à nos portes. De nombreuses questions se posent au plan sanitaire, sécuritaire, et financier.

 

Pour savoir pourquoi et comment refuser le compteur LINKY et les technologies jointes qui lui permettent de fonctionner, venez nombreux.

 

Refuser Linky est un acte de légitime défense

 

 

 

Un nombre insuffisant de refus ne pourra pas contenir bien longtemps la non installation des concentrateurs et l’injection du CPL (Courant porteur en Ligne). Il faut intervenir collectivement et en masse pour gêner la mise en service de ce dispositif qui nécessite des centaines de milliers d’antennes relais supplémentaires sur le territoire national. A noter également que le CPL dont nous parlons n’a rien à voir en termes de puissance et de nocivité avec celui que nous connaissons déjà…

 

 

Entrée gratuite

 

 

 

Rendez-vous le

 

jeudi 7 décembre 2017 à 20h

 

A LA MAIRIE D’ ABAINVILLE

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0